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Faciliter le rebond commercial par l’utilisation de bonnes pratiques

Une formation commerciale, idéale pour les conseillers commerciaux des particuliers, qui permet d'appréhender différentes techniques de rebond pour multi équiper.

Icône représentant un chapeau de diplomé

Public visé

Collaborateurs
Icône horloge

Durée de la formation

7H
Logo de la monnaie "Euro"

Financement

OPCO Atlas - FIFPL
Icône ordinateur

Format

Présentiel ou distanciel - 4 à 8 pers./session

Objectif opérationnel

Utiliser les différentes techniques de rebond pour multi équiper.  

=> Adapter le discours commercial aux différents types de clients, à leur situation ainsi qu’aux motifs du contact

(Module DDA : Réf Article A512-8 Code des Assurances, I 1°b)

Prérequis

Collaborateurs, agents ou courtiers d’assurance ayant des missions de développement d’une agence ou de gestion d’un portefeuille client

Approche unique

Collaborateur opérationnel immédiatement

Gain de temps pour les agents / courtiers

Vision positive de l’assurance

Objectifs pédagogiques  

1. Utiliser la fiche client comme levier commercial

2. Adapter la phase de découverte au motif d’entrée en relation  

3. Sensibiliser le client au produit que vous lui conseillez

4. Répondre aux objections du client

Modalités d’évaluation

Test de positionnement avant la formation

Evaluation formative à chaque fin de séquence

Evaluation de contrôle des acquis en fin de formation

Méthodes pédagogiques utilisées

Formation animée uniquement par des professionnels avec une grande expérience managériale

Présentation, méthodes participatives et ludiques (tours de table, travaux en sous-groupes, jeux de rôles, …), cas pratiques, analyse documentaire de cas réels.  

Matériel nécessaire pour le participant  

Un mail pourra être adressé au participant, avec un ensemble de documents à télécharger sur son ordinateur avant le début de la formation (si formation distancielle).

Il pourra être demandé au participant d’apporter des documents nécessaires à la mise en pratique, avec accord de l’employeur. Ils devront être anonymisés et utilisés dans le respect de la loi.

En distanciel : Ordinateur avec un bon accès Wifi. Caméra et micro indispensables.  

En présentiel : Matériel de prise de notes.

Modalité d’accès à la formation  

En cas de situation de handicap ne permettant pas l’accès à la formation, contactez-nous par mail à contact@eleaconseils.com

Support pédagogique

Remise d’un support de formation en format pdf

Formateur

Hélène Laperrière

Hélène Laperrière

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385€
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